Mon clin d'oeil, vu d'ici et d'ailleurs !

samedi 23 octobre 2010

Jour de fête à UVic

Bonjour à tous,


non pas encore la suite de mes événements dans les Rocheuses, mais juste quelques nouvelles du Campus !! 3 choses à retenir de ma journée d'hier !!
o
1) Sachez que l'automne arrive, les arbres sont devenus roux, et que cela est très très joli, en voici la preuve en image ;-) et le soleil est toujours au RV, si bien que les élèves travaillent tous encore en terrasse ou dans les parcs !! J'ai par ailleurs pris le temps de photographier quelques écureuils (ca change des lapins !)!


2) Sachez aussi qu'hier soir nos équipes de Basketball (féminine et masculine) ont joué contre Calgary, et nous avons gagné ! (GO VIKES GO !!!!!!!!!) L'ambiance était vraiment au Rendez vous, et les "exchange students" étaient là aussi pour supporter son équipe d'adoption ! Ambiance garantie avec les supporters, les Vikings :) Les gradins étaient devenus tout bleu et jaune!!! En bref, j'en retiendrai un très bon moment !!! et j'attends notre photo de groupe avec Thunder !!!!




3) Enfin sachez que notre Lipdub a été officiellement lancé hier. Premier visionnage public, avec l'entrée reversée au BC Children Hospital. environ 250 personnes présentes au visionnage, on pourrait faire mieux, mais pour un vendredi aprem c'est pas mal :)
(photo de Debra Brash, du Times Colonist)
Ci dessous le lien de la Video officielle, allez aidez nous à diffuser cette vidéo, elle doit être "viral" comme on dit ici :)
http://www.youtube.com/watch?v=BpKMIGoUGe0

Aucun commentaire: