Je ne pensais pas avoir à lutter autant pour arriver jusqu'ici : désaccord au niveau des bagages entre mes 3 companies et le voyagiste ; déluge à Lyon et à Francfort, donc nous avons décollé avec 1h de retard ; pas la bonne carte d'embarquement donnée par la compagnie... 
Puis le long voyage de 10h, j'étais à côté de l'issue de secours, j'ai donc eu le droit à des consignes supplémentaires, et en cas d'urgence, c'était à moi d'ouvrir la porte de 28kg, alors que j'étais entourée de 3 canadiens (du type joueur de hockey), les courants d'air m'ont value 2 couvertures. Impossible de dormir pendant le vol, et là haut, il ne fait pas nuit héhé, mais au final la vue à l'arrivée près de Vancouver vous scotche trop et on oublie la fatigue, je vous laisse juger !
Au final, arrivée avec "juste" 1h de retard à Victoria. Tout le stress s'envole (sans jeu de mots) à la vue de ma famille d'accueil. Dans un état second, j'admire ce paysage, l'océan, la montagne, le GRAND ! Impossible de dîner alors que vous preniez votre petit-déjeuner, il va falloir un certain temps pour adapter l'horloge interne :)
25h après m'être levée, il était temps d'aller se coucher !
Très vite, mes premières impressions sur ma nouvelle vie !!!
o
ps : les autres photos sont disponibles via : http://picasaweb.google.fr/106903247767608029415/ArriveeAuCanada?authkey=Gv1sRgCIn_ksvR1tG7GA##
1 commentaire:
C'est vachement sympa de tenir un blog comme ça ! J'espère que tu vas continuer a donner de tes nouvelles a travers celui-ci !
Enregistrer un commentaire