Day 4 - Faites marcher vos jambes !
Journée rando, nous partons dès le matin direction la Waterfall - Manoa. On prend donc le chemin du Paradis(e) (Park). Suivez le guide !
Parés à l'escalade, ce sera sportif, je vous le garantie !
Premier arrêt - on prend sa respiration :
Premier arrêt - on prend sa respiration :
La nature donne déjà le ton : admirez la taille de dame nature, il s'agit ici de quelques "feuillages" entourant un coq - le nombre de coqs en liberté sur l'île est assez impressionnant !
Les bambous, que si c'est vous qui tombez, c'est vous qui avez mal et pas eux !
Deuxième arrêt - on prend son souffle, et des forces
Pique nique au pied des chutes et une petite trempette. On est touriste, alors tant pis on franchit la barrière, et comme on l'a vu dans notre cours "Moment of Power" avec le pouvoir de la foule, plus rien ne peut nous arrêter !
La fameuse chute d'eau (ca paraît pas, mais c'est impressionnant !)
Nous avons continué l'escalade, et là on a joué à Rambo... j'aimerai vous y voir avec tes tongs vous !!!
Bref, du vert et encore du vert (et un chouia de marron pour la boue qu'on aura mangé !)
3 français dans la junge ! |
Et des anglaises aussi ! |
Le sommet paraît toujours aussi inaccessible, alors on décide de faire demi-tour (s'agirait pas de rentrer à pied jusqu'à l'auberge). A l'occasion j'essaierai quand même de voir le dénivellé que nous avons parcouru !
Et deuxième baignade...
Seules les filles seront courageuses cette fois !
Et comme on est fou (ou alors touriste donc on veut en profiter un max) on finit la soirée par shopping - tellement pas cher aux US ; et club. Nous l'aurons bien mérité notre nuit ! Mais après 2 jours de marches intenses, le lendemain sera plus culturel et calme !
1 commentaire:
Magnifiques photos! Quand je vois le beau mec avec qui vous êtes allés à Hawai, je me dis que ces filles sont vraiment des chanceuses.
Enregistrer un commentaire